• Switch Girl!!

    Switch Girl!!

    Mangaka: Natsumi Aida

    Nationalité: Japonaise

    Infos sur le manga: (voir fiche Switch Girl!! dans Manga puis Shojo)

    Mon avis: Comment avoir un bon moment de fou rire ? Lisez ce manga ^^ !

    Ma note: 8/10, j'aime énormément, par contre c'est assez énervant que les mini histoires se répètent, ça fait: un anti Nika/Arata apparaît, il y a plusieurs péripéties et après le couple survit. Mais ce n'est pas pour autant que ça gâche le manga, loin de là, d'ailleurs, arrivé au tome 23, le manga reste toujours aussi intéressant !

    « Girl's lifeBakuman »

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:25

    J'ai changé, en espérant que ça aille mieux !

    Heu.. je ne fais pas de concours de dessin :/ Duquel parles-tu ? Mais je pense en faire un d'ici 3 semaines =)

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:14

    On arrive a rien lire du tout avec ton fond blanc, je serais intéressée par le concours de dessins, ce serait possible de m'inscrire ? Je voulais aussi savoir quand sont les prochains concours

    1
    ewyn
    Samedi 21 Février 2015 à 19:07

    Bonjour,

     

    Je suis l'admin d'une team de scanrad "Cherry Blossom team" (de shojos & josei), 

    je recherche des personnes

    pour m'aider en traduction (ang=>fr / ita=>fr / esp=>fr / jap=>fr), en check, en édition

    et en clean.

     

    Si l'envie te dis de rejoindre la team, tu es la bienvenue parmis nous !!

    Tu peux me joindre à l'adresse : cherryblossomteam@outlook.fr.

     

    Bonne continuation à toi.

    A bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :