• Bakuman

    Bakuman

    Mangakas

    Scénariste: Tsugumi Ohba
    Dessinateur: Takeshi Obata

    Nationalité: Japonaise

    Infos sur le manga: (voir fiche Bakuman Manga puis Shonen)

    Mon avis: A part super, je ne sais pas trop quoi dire. Dès que je lis un tome de ce manga, j'ai une étrange envie de dessiner qui se manifeste. Nous en apprenons beaucoup sur le métier de mangaka, c'est très intéressant. Et les personnages sont super attachants !

    Ma note: 9/10: oui, nous en apprenons beaucoup, mais ceux qui ont la flemme de lire beaucoup, ne lisez pas ce manga, il y a presque plus de dialogues que de dessins, c'est dommage, mais nécessaire pour expliquer le manga ! Ce qui est dommage aussi, c'est que nous ne pouvons pas lire les mangas que les personnages créer TwT

    « Switch Girl!!Dessins passionés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :