• Dessins passionés

    La gym est une de mes passions, ce qui explique le titre de l'article ^^

    Dessins passionés Dessins passionés Dessins passionés Dessins passionés Dessins passionés

    p.s: qualité de mon portable !

    « BakumanDessin et sa colorisation ! »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:48

    Puis-je te demander pourquoi cette question ? ^^ (enfin, si tu t'appelles Anna toi aussi, peut-être ?) :)

    3
    Inconue
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:43

    D'accord merci !

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:37

    Merci !

    C'est le nom de la rivale de mon personnage principal (qui vient tout juste d'avoir un nom).
    Je n'ai dessiné qu'une gymnaste réelle pour le moment, Youna Dufournet, mais je n'ai pas posté son dessin.

    1
    Inconue
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:42

    Super dessin ! juste une question qui est Anna ? ^^' (je ne m'y connais pas vraiment en GAF )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :