• Reprise

    Bien le bonjour !

    Comme je suis entrée au lycée, grâce à notre gentille région qui offre des ordinateurs portables, je vais pouvoir avancer grandement le blog ! Je vais faire de nouvelles fiches manga.

    Voici la liste des nouvelles fiches !

    Manga :

    No longer heroine
     Meru Puri
    Free!
    Basilisk
    Another
    Venus wa kataomoi
    King's Game

    Drama:

    Coffee Prince

    Voilà, voilà !

    Allez, bonne journée !

    « RéouverturePorte-clefs »

  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:38

    Merci ! ^///^

    Oui, dès le 14, je m'y mets ! è.é

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:34

    Qu'il est beau le thème ! *0*

    Wow ! T'as beaucoup de fiches à faire !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :