• Nouveautés

    Nouveautés (Henry)

    Hello  Ladies and Gentleman !

    Les nouveautés:

     Episodes Ghost Hound disponibles !   Extrait du chapitre 1 de Cat Street !

    Info sur le drama Big

    Tome 1 de Hana Yori Dango disponible !    Cat Street (Manga -Shojo)  Doubt (Manga - Seinen)

    Nouveautés        Nouveautés   Nouveautés                                                     


    Prochainement:

    Tome 2 de Hana Yori Dango

    N'oubliez pas le premier concours ^^

    Bye bye ! Mata aishita !

    « IU - SomedayEpisode 1 : »

  • Commentaires

    26
    Mardi 13 Août 2013 à 19:14
    25
    Mardi 13 Août 2013 à 19:13

    =X :)

    (WAW!Vive les smiley qui marche pas xD)

    24
    Mardi 13 Août 2013 à 18:05
    23
    Mardi 13 Août 2013 à 14:51

    xD

    ^-^ T Trop Kawaï comme sa =^-^=

    22
    Mardi 13 Août 2013 à 14:24

    Ouais x) on verra bien xD

    Mais non, tkt pas ^^

    21
    Mardi 13 Août 2013 à 14:23

    Trop :/

    C vrais...Ben...Tu portera la poisse toute ta life comme moi ^^''

    Moi sa se vois à 100000000000000000000km (et tu peux encore rajouer des " 0 ")

    20
    Mardi 13 Août 2013 à 14:21

    Ca c'est pas cool !

    J'aimerai bien, mais il ne portera jamais autant de chance ^^'

    Oui !! xD non, heureusement !

    19
    Mardi 13 Août 2013 à 14:17

    Tu me rappelle! Mon MP3, moi aussi je les casser en plus il vien des  USA!! TT_TT! O_O Porte bonheur?! Ben vas en faire un identique comme sa t'aura plus la poisse!

    Ouais bonne idée! On est toute les deux des Baka, de grosse Baka...Mais toi, sa se vois pas sur EB!^^

    18
    Mardi 13 Août 2013 à 14:12

    xD on est pareil, j'ai aussi cassé mon mp3 et mon ancien mp3 et aussi.... la, c'est la meilleure... c'est j'ai cassé le collier PORTE-BONHEUR que ma offert ma meilleure amie xD il portait bonheur, et puis, après, plus xD

    Bon, alors, formons un club, le club FIM filles idiotes et maladroites x)

    17
    Mardi 13 Août 2013 à 14:08

    Oui hihi! C pas si facile de comprendre pour une Baka comme moi!

    Haï, je t dis que je suis malchanceuse!

    Toi Idiote? Nan pas possible O_O! Ben si tu as trouver, je suis bien pire! Moi aussi suis maladroite, j'ai casser pas DS, j'ai perdu la bague de ma mèrre, j'ai casser un service de thé, j'ai foutu la sérrure de la porte en l'aire, j'ai foutu la prise ou on met  les chergeurs et tous les trucs....!!

    16
    Mardi 13 Août 2013 à 14:04

    Ah, tant mieux ^^

    Ca dépend, tu ne tombes pas sur les bonnes alors xD

    Héhé, faut dire, qu'en vrai, je suis idiote mais AUSSI maladroite comme pas possible, tu ne trouveras JAMAIS pire que moi xD je casse tout, mais vraiment tout, à mon père, je dois deux tasses à thé Japonais, une assiette et deux ou trois verres xD

    15
    Mardi 13 Août 2013 à 14:01

    Ah ok, j'ai compris! Arrigato!

    Haï, ce n'est pas si facile, et la majorité son assez "triste", mais je suis sûre qu'il y'en ai existe de plus joyeuse!

    Comment j'ai fais pour me faire une amie aussi intelligente que toi? Comment à tu fais pour te faire une amie aussi Baka que moi?

    14
    Mardi 13 Août 2013 à 13:34

    Ah, non, je ne voulais pas dire ça. Je voulais dire, que même dans le tempo, ça ressemble à de la musique américaine/anglaise alors que les Japonais ont un style bien à eux.
    Et non, c'est jusrte que ça n'est pas facile d'en trouver beaucoup, et qu'ils sont moins connu, mais crois-moi, il y en a !

    13
    Mardi 13 Août 2013 à 13:22

    Trop dur TT-TT

    C'est vrais, ce qui font de la K-Pop chante souvent en anglais, contrairement à la J-Pop, mais je c pas, g l'impression qu'il y'a plus de chansons de K-Pop que de J-Pop ^^'

    12
    Mardi 13 Août 2013 à 13:11

    Ah, être maudit v.v c'est dur hein ? xD

    Perso, j'aime les deux, car la J-POP se différencie vraiment des musiques Américaine,s alors que la K-POP, elle ressemble assez.

    11
    Mardi 13 Août 2013 à 12:01

    Tu sais c'est pas nouveau, je n'ai JAMAIS eu de chance TT_TT

    Et la J-Pop aussi mais perso' je prefére la K-Pop

    10
    Mardi 13 Août 2013 à 08:40

    C'st normal ^^

    Eh beh, pas de chance !
    Ouais, vive la K-POP !! ♥ ♥

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 00:19

    Après 1h environs....Je les enfin mise cette foutu Radio! Le Site que tu as n'a pas du tous voulu s'ouvrire (Mechant site!) Je me suis sentie Baka tous d'un cout...Mais j'ai finit par mettre la Radio par n autre site. Et puis, vive la K-Pop!!

    8
    fifijolie Profil de fifijolie
    Lundi 12 Août 2013 à 23:04
    7
    Lundi 12 Août 2013 à 23:00

    Arrigato Nee-San!

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 22:58

    Merci ^^
    Et bien clique sur "exporter" quand tu mets la souris au-dessus du rectangle. Tu tombes sur un site, radiomy, là, tu fais partager ou tu cherches une autre radio (tu as un Graaand choix) et après, tu costumises ta radio comme tu le souhaites et enfin, tu copies ce qu'il y a dans un petit rectangle/carré (je ne sais plus), tu fais un module simple sur ton blog, et tu colles le code dans HTML ^^

    5
    fifijolie Profil de fifijolie
    Lundi 12 Août 2013 à 22:52

    OH! JADORE TON BLOG,SOURTOU LA MUSIC QUE TA FAIT.COMMON TA FAIT? SLTP MONTRE MOI

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 22:19

    Eh bien, j'ai cliqué sur "exporter" puis "partager" j'ai fais mes petits trucs déco et je l'ai mis dans un module simple, en HTML ^^

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 22:14

    Dis, comment ta fais ta Radio (où je trouve de super chanson) ? J'ai fais Radio My, mais sa veux pas... :/

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 22:13

    Héhé, c'est normal, doushimashite ! ^^

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 21:42

    Hana Yuri Dango! Enfin!! ♥♥ Arrigato -San!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :