• Mon Bias : Cho Kyu Hyeon ! ♥

    Mon Bias :  Cho Kyu Hyeon ! ♥

    Alors, Kyuhyun, lui, je l'aime vraiment ! Il a une si belle voix ! ♥o♥ Quand je l'entends chanter, je m'envole sur un nuage (non, je ne prends pas de LSD puisque ma drogue c'est Lui ! )
    Il est le Maknae du Groupe Super Junior (SuJu) ! Il est juste super !
    Mais c'est dommage qu'il ait fait de la chirurgie esthétique, pas grand chose, mais il était déjà beau avant !!

    Bref, Kyuhyun, c'est Kyuhyun D', un vrai joueur de jeux vidéos et rigolo !

    Listen to You :

    D'autres photos ♥♥♥

     

    Mon Bias :  Cho Kyu Hyeon ! ♥Mon Bias :  Cho Kyu Hyeon ! ♥

    « En deuxième: Rin Nohara ♥Dessins du 04/10 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:13

    XD Merci ! :3 **

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:11

    Totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire *o*

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:08

    Il chante super bien bien ! Et il joue aussi de l'harmonica ! ** Et il va si bien avec Seohyun !! *o*

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:07

    Oh Kyuhyun! Je l'adore *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :