• Envie de changement

    Annyeonghaseyo !

    J'ai eu envie de changement aujourd'hui. Du coup nouveaux thème et avatar ! J'espère que vous aimez !

    Je suis allée à la Japan Sun avec ma meilleure amie, nous nous sommes super éclatées. Le seul hic, c'est que nous avons raté le concours de cosplay, alors que nous avions appris Matryoshka en danse la 1ere minute par cœur ! D'ailleurs, ma meilleure amie était cosplayée en Ren et moi Rin version Matryoshka ! Bref, c'était super !

    D'ailleurs, j'ai voulu cherché un nouveau cosplay, j'ai pensé à plusieurs persos:
    -Yuffie de Final Fantasy VII
    - Matsumoto Rangiku de Bleach
    - Momoi Satsuki de Kuroko no Basket
    Je ne sais pas qui choisir *>w<* help me please !
    J'hésite surtout entre Matsumoto et Momoi... ! Et ce serait pour Japan Expo Sud (bon, j'avoue que j'ai le temps...) Enfin voilà ! ^^
    Je vais vous faire quelques feuilles de vocabulaire Coréen dans la semaine, promis ! ;)

    Passez une bonne soirée ou journée, bye bye !

    Envie de changement
    (petit chibi tout pourri !)

    « Nouvel avatarNouvelles images »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:29

    Bah si tu es Kise ou Tetsuya, je serai en Momoi ! ;)

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:27

    bah c'est les shonen quoi (sauf Kuroko)

    Bref moi je veux Tetsuya ou Kise (je peux acheter le cosplay donc choisis bien pour toi)

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:17

    Oui !!! *o* Kise-kun !!! ♥.♥ 
    Mais je pense que je vais prendre Momoi quand même.
    Ouais, c'est sûr, x) Matsumoto c'est comme une Tsunade ou vice-versa.

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:15

    ou y a Riko au pire

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:13

    et Rangiku a de trop gros seins cest moche

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:13

    AUCUN DES DEUX! THE BEST IS TETSUYA OR KISE FROM KUROKO NO BASKET

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :