• En deuxième (mais Premier en garçon) : L ♥

    L ~

    Il est du manga Death Note !
    Son identité est secrète (enfin pas tant que ça, je connais son Beau prénom x3 "tombe dans les pommes") Aaaah ! Il est si intelligent, si mignoon ! Avec ses beaux yeux !!! Sa belle coupe de cheveux !!! Sa belle façon de s'asseoir !! De tenir une cuillère! Et puis, sa gourmandise !!! Kyaaaah ! Et il joue trop bien au tennis aussi !!! Kyaaaaah, Il est PARFAIT à mes yeux ! *-* Enfin, il est discret, très très très très très très très très très très très (la liste est longue xD) intelligent ! Le meilleur détective au monde ! Pour moi, il n'y a pas meilleur perso (quoique xD) !

    « Perso: En première : En deuxième: Rin Nohara ♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:37

    XD

    Ah ? t'es pas sado-mazo ? :O

    21
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:36

    -->J'aime souffrir 8D (autre chose à savoir sur ma personnalité... Débordante d'imagination XD je suis mazo *^*) 

    -->Ceci est une blague hein  '^' XD

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:34

    Oki =3

    XD j'aime le "avant"

    Non te pends pas ! La souffrance est longue et terrible !

    19
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:32

    --> c'est mieux pour toi si tu ne veux pas mourir \(=^w^=)/

    -->Moi c'est pareil pour le maquillage XD Avant j'avais pas le droit : mais ça c'était avant! XD (je vais aller me pendre...) 

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:27

    Oki, oki, oki, je te le laisse ! XD (j'ai pas envie d'y laisser la peau ! Je prends L :3)

    Ouais, pareil ! Mais bon, je ne l'ai pas écoutée, maintenant elle ne dit plus rien ^^

    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:25

    -->C'est vrai qu'il est beau *^* (Attention par contre c'est mon mien :3) 

    --> Elle me disait: Nan ça fait trop p**e --'

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:24

    Mouahaha ! Vive Sebastian *o* Il a trop la classe !! *>///<*

    C'est tellement bête T^T A croire qu'elles veulent que nous mourrons de chaud !

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:12

    -->Une soeur jumelle my god ! (-->déesse du soleil-vive le shintoïsme *^*) Je pense qu'on va bien s'entendre *^*

    -->Oh que ui je suis sadique! (Mon personnage préféré c'est sebastian et lui est assez sadique donc voila XD)

    -->Moi aussi elle m'interdit de porter des short (du moins en ville, ou en public --') 

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:59

    Je pensais exactement à eux ! :o

    Hahahaha ! :3 T'es sadique, nah ?

    Et oui .-. C'est nul ! Avant elle m'interdisait de porter des shorts... en juin je crevais sur place XD

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:52

    -->C'est clair quels n'abrutis '^' avec leurs one directions a la nouak è.é

    -->Non malheureusement frown (Mais je me dit: c'estpas grave ils mourront dans d'atroces souffrances 8D)

    -->c'est nul de ne pas avoir le droit de le porter en cours 'o'(y'a aussi plein de trucs que ma mère ne veut pas que je fasse XD)

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:42

    Ooh :( Les gens sont bêtes quand même -- Avec leurs "Américains trop beaux torses-nus !" (no comment v.v')

    XD Et alors ? Ça a marché ? :3

    Oki ! ♥.♥
    Le mien est plus bizarre, c'est une croix avec "L" dessus .-. Du coup, comme il y a une croix, ma mère ne veut pas que je le porte en cours.

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:39

    -->Oh que vii je suis tarée *^*  (et un peu insociable dans la vraie vie car personne ne comprends que je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin l'Asie! surtout le japon!) Bref! 

    -->Moi j'avais envie de tuer beaucoup beaucoup de gens *^*

    -->C'est une chaîne avec le logo de L au bout *^*

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:34

    Ouiii Lawliet *o*

    PAREIL !!! =D Sauf que le mien est vide XD C'est un objet beaucoup trop précieux pour que je l'abîme avec mon écriture super moche ! XD

    Et le collier, il est comment le tien ?? =DDD

    (N'empêche, un fan de L, tout aussi folle ? =DD)

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:32

    Kyaaaah L *^* C'est aussi mon préféré de death note (j'ai le death note y'a déja 20 pages de remplies XD j'ai le collier de L aussi *^* -bref je vais arrêter de raconter ma vie XD) 

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:46

    Hahaha ! Ca serait trop classe XD

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:45

    C'est genre "Aaaaargh Tu m'a trahi! Comment a tu pu me faire ça !?" Je le verrais bien en version Chibi avec des yeux larmoyants XD

     

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:26

    Oui ! La fin est trop classe ! Surtout son regard, il fait pitié (dans le vrai sens du mot) quand il regarde Ryuk x3

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:15

    Ca en effet c'est vraiment trop nul =="...Et lui qui croyais avoir réussi...heureusement que Ryuk à réglé son compte à Light... XS

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:34

    Oui ! *-* Mais ça  ne marche pas è.é (au début)

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:24

    Il se sacrifie pou piéger Kira...quelle belle marque de courage... ><,

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:06

    La même ! C'est pas juste ! >.< Pauvre Lawliet-chou

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:34

    C'est mon perso préféré de Death Note *o* ...Dommage qu'il meurt à la fin, j'ai beaucoup pleuré comme une madeleine XS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :