• Dessin pour ma cousine !

    Et voilà le second dessin que j'ai fait à ma cousine ^^ (le premier est trop raté pour que je puisse vousle montrer !). Et oui, ce sont Eren et Rivaille ( ♥~♥~♥ ) ! Qu'en dites-vous ? Ah oui, avec un modèle v_v

    Plan complet :

    Dessin pour ma cousine !

    et petit zoom :

    Dessin pour ma cousine !

    Perso, je trouve que leur tête sont un peu ratées...

     

    « Dessin ninjaItadakimasu ! ~ »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:51

    Oui, pour moi aussi ^^

    C'est Rivaillou-kun que j'aime ! ♥.♥

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:24

    Trop x) En même temps oui, il faut mieux qu'il obéisse sinon il peut dire adieu à sa vie. Enfin bon, pour moi Eren reste le seme ...

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:20

    Ah ? Merci ! x)

    Ooh, Rivaillou T^T
    Oui, ils sont choux ! Et Eren est totalement soumis ! (bon ok, il est un peu obligé de l'écouter sinon il meurt !)

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:50

    Les têtes sont très bien faites, aucun problème :3

    Je ne me suis pas assez attachée aux persos pour pouvoir les shipper (ni même au manga d'ailleurs) mais je pense que EreRi est le ship que je préfère.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :