• Absence

    Hey hey hey ! Je passe juste rapidement vous dire que je serai absente. Pour combien de temps ? Hahaha, je sais pas. J'ai encore perdu internet chez moi, du coup... du coup rien. Je peux me connecter depuis le lycée, mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc voilà, veuillez m'excuser.

    J'espère être vite de retour, il y a pleiiins de manga que je dois ajouter !

    Allez, bye bye et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

    « cosplay Mononoke Nouveau thème »

  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:43

    Ok, donc juste parce que je t'ai dit qu'il y avait des fautes, tu le prends mal ? C'est comme plus joli un texte sans fautes. ET PUIS je n'ai jamais jugé ton histoire vis-à-vis des erreurs. J'aime bien ton histoire, elle commence bien, mais si tu t'énerves dès qu'on te fait une remarque, t'es mal parti, tu sais ? Il faut apprendre à prendre du recul, ça t'aidera beaucoup dans la vie.

    Wou ! Comment bien m'énerver avec cette immaturité.

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:07

    Merci de pas venir me faire chier à propos d'orthographe, je déteste ça les gens qui jugent sur l'orthographe, je t'ai bloqué de partout et je ne viendrai plus ici.

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 20:11

    Le chapitre 3 d’Épervier est sortit :) Si tu as l'envie et le temps de le découvrir :)

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:08

    Merci pour ton petit passage et bon courage pour les cours ^^

    Moi aussi j'ai eu des soucis avec ma box, je l'ai bricolé, mais c'est vrai que c'est tout pourri leur truc de technologie ! du vrai jetable !

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 22:45

    Merci ^^

    Là, on a rechargé avec un truc qui marche plus au bout de 3 heures de connexion Q.Q (ou plutôt, 3h de geekage...)

    Bref, je vais pas m'en plaindre =3

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 17:48

    C'a m'a fait exactement (ou presque) la même chose chez moi à un moment :0 Bon allez bon courage que ce problème ce résolve viteuh o/

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 13:02
    bisous et a bientot! /reviens nous vite!/


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :