• Naruto Uzumaki

    Naruto UzumakiNom: Uzumaki

    Prénom: Naruto

    Age: 13 ans

    Village: Konoha

                                               Grade: genin

    Genre: masculin

    Groupe sanguin: A

    Taille: 147.5 cm

    Poids: 40.6 kg

    Rêve: Devenir hokage pour que tout le village reconnaisse sa valeur.

     

    Naruto Uzumaki est né le 10 octobre, le jour où Kyubi a attaqué le village de Konoha, c'est pour cela que le 4° Hokage (Minato Namikaze) a scellé le démon en Naruto.
    Depuis ce jour, les villageois ont toujours mis Naruto à l'écart de leur enfant, en leur cachant que Naruto garde Kyubi en lui. Malgré cela, Naruto continuait de vivre, triste, sans parent, mais gardant son rêve : devenir le meilleur des Hokage pour que le village l'accepte !
    Il devient apprenti ninja après avoir terrassé Mizuki, qui avait le rouleau des techniques interdites en sa possession, avec la technique du multiclonage supra.
    Il rentre dans l'équipe 7, avec Sasuke Uchiha et Sakura Haruno et comme Sensei, Kakashi Hatake. Il passe le test de son sensei, qu'après qu'il leur ait expliqué à quoi il consisté vraiment.
    Il part ensuite en mission de rang D puis celle de rang C qui était plutôt B. Il bat Zakuza Momochi et son coéquipier Haku. Les villageois de Kiri remercient Naruto en donnant son nom au pont qui fut achevé: Le Grand Pont de Naruto.
    De retour au village, il va à l'examen des chunins, qu'il rate. Seul Shikamaru Nara est nommé chunin. Mais à la dernière épreuve de l'examen, il bat Neji Hyuga, le Génie, sans utiliser Gamabunta, le crapaud que Jiraya des Senins légendaires de Konoha lui a appruis à invoquer.
    Puis, Orochimaru arrive et s'attaque au village. Il tue le 3° Hokage, Sarutobi. Jiraya se met en route avec Naruto qui le suit pour s'entrainer, à la recherche de Tsunade, la petite fille du premier Hokage, qui va devenir le 5° Hokage. Naruto s'entraine à utiliser la techniques du 4° Hokage, l'orbe tourbillonnant, qui n'a jamais été terminée.
    Il se bat ensuite contre Tsunade, en utilisant l'orbe tourbillonnant (non terminé, ni dans son apprentissage) et Tsunade le bat avec un seul doigt. Elle lui fait ce marché après: si il réussit à apprendre la technique en moins d'une semaine, alors elle lui donne son collier (celui du premier Hokage), mais s'il n'y arrive pas, elle garde son argent.
    Il s'entraine donc mais Shizune, qui est l'amie de Tsunade et qui est toujours avec elle, vient le prévenir de la malédiction du collier.
    Il continue tout de même de s'entrainer.
    Quand arrive la fin de la semaine, Tsunade va voir Orochimaru qui était venu lui parler d'un marché: elle lui guérit ses mains que le 3° Hokage lui a enlevé l'âme, et il fait revivre son petit frère et son amant, mort au combat, après avoir reçu comme cadeau le collier du 1er Hokage. Naruto arrive sur le combat et arrive à battre Kabuto (qui ne meurt pas), un allier de Orochimaru, qui s'était fait passer pour un genin à l'examen des chunins. Orochimaru repart, avec les mains toujours mortes.
    Naruto rentre au village, avec le collier de Tsunade. Puis va voir Sasuke à l'hôpital, alors qu'il s'était fait battre par son frère, Itachi Uchiha,  qui voulait prendre Naruto pour Kyubi, sur le chemin pour aller chercher Tsunade. Sasuke part sur le toit de l'hôpital et lui et Naruto se battent. Kakashi arrive à temps pour les arrêter. Puis Sasuke décide de rejoindre Orochimaru. Naruto part à sa poursuite avec Shikamaru, Neji, Choji, Kiba et Akamaru.
    Il n'arrive pas à battre Sasuke qui part. Kakashi ramène Naruto à Konoha. Ensuite, il part s'entrainer 2 ans et demi avec Jiraya qui le suiveillera de l'Akatsuki.

    Naruto UzumakiNom: Uzumaki

    Prénom: Naruto

    Village: Konoha

    Grade: genin

    taille: 166cm

    Poids: 55.8 kg

    Âge: 16 ans

    Rêve: Devenir Hokage et ramener Sasuke au village de Konoha

    Naruto revient à Konoha après 2 ans et demi d'absence. Il revient, le visage de Tsunade est sculpté sur les roches, Sakura à fortement changée, Kakashi est resté le même. Sasuke est toujours avec Orochimaru qui veut prendre son corps...
    En même temps, Gaara du Désert se fait enlevé par Deidara et Sasori de l'Akatsuki qu'il lui veut son biju, Ichibi.
    Naruto part avec Sakura et Kakashi pour le sauver. Ils arrivent trop tard. Gaara est mort et l'Akatsuki a son biju. Naruto poursuit Deidara qui a le corps, avec Kakashi, et Sakura et Chiyo (une dame âgée de Suna) combattent Sasori.
    Naruto arrête Deidara avec Kakashi et Kakashi lui arrache un bras avec le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Ils retrouvent ensuite Chiyo et Sakura, donc Chiyo qui utilise une technique pour faire ramener à la vie Gaara, mais elle n'a plus assez de chakra donc Naruto lui passe du sien. Gaara revit, Chiyo meurt.
    De retour à Konoha, Sasori leur a laissé un message pour retrouver Orochimaru, il y part avec Sasukra, Sai qui remplace Sasuke et Yamato, qui remplace Kakashi. Il arrive sur le pont au point de rendez-vous avec l'homme dont leur avait parlé Sasor, son espion qui n'est d'autre que Kabuto. Leur plan tombe à l'eau car Orochimaru se raplique. Naruto laisse sortir 4 queues. Il blesse Sakura au bras sans en être conscient et Sai, qui travail pour Danzo, qui veut détruire Konoha, part avec Orochimaru. Il arrive à la planque d'Orochimaru est rencontre Sasuke. Sai doit tuer Sasuke sous ordre de Danzo. Naruto, Sakura et Yamato le rejoignent assez vite, et avec l'aide de Sai, ils essayent de ramener Sasuke à Konoha mais ils n'y arrivent pas.
    De retour à Konoha, Kakashi entraine Naruto et Shikamaru, Asuma, son sensei, et deux autres ninjas de Konoha se mettent en route contre Idan et Kakuzu de l'Akatsuki. Asuma meurt. Kakashi part avec Shikamaru, Ino et Choji pour les tuer. Naruto les rejoint ensuite avec Sai, Sakura et Yamato, et sa nouvelle technique: l'orbe tourbillonnant géant ou l'orbe tourbillonnant shuriken. Ils finissent par els avoir et rentre à Konoha. Pendant ce temps, Jiraya est allé au pays où se trouve Pain, l'organisateur de l'Akatsuki, et meurt. Naruto va dans le monde des crapauds s'entrainer et revient à Konoha, qui est détruit par Pain. Il se bat contre lui et Pain lui explique son opinion. Hinata vient aider Naruto amis ne fait pas long feu, après avoir fait sa déclaration. Naruto, sous la colère, se transforme en Kyubi et laisse 6 queues sortir. Puis vient la 8° queue. C'est alors qu'il rencontre son père, qui lui explique beaucoup de chose...